TLS31 vous propose la livraison ou le retrait drive en accord avec les recommandations sanitaires en vigueur !
1 - La livraison et la reprise de votre location sur le lieu de votre évènement. (avec supplément)
Notre technicien se déplace sur le lieu de votre événement équipé de protections recommandées.
2 - Le drive à notre magasin (sans contact)
Après avoir choisi un créneau avec notre collaboratrice par téléphone (06-25-79-20-48), le jour de votre choix pour enlever votre location.
IMPORTANT
Ne vous déplacez pas en magasin avant d’avoir eu la confirmation de votre rendez-vous. Il est essentiel de respecter le créneau horaire prévu.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Je passe ma commande sur TLS31.fr
Je choisis le mode "retrait en DRIVE MAGASIN".
Je paie ma commande en ligne par virement bancaire ou Paypal.
Je prends rendez-vous au 0625792048 pour le retrait de ma location ( je choisis le retrait en magasin ou drive )
Je me rends à mon magasin en respectant l’horaire de mon rendez vous. (1 seul client à la fois )
Je me gare devant le magasin pour faciliter le chargement de ma location.
Pour un retrait en magasin, je respecte le marquage au sol à l'intérieur du magasin. (zone de livraison du matériel)
Je présente mes documents : "carte d’identité et chèque de caution" à notre collaborateur TLS31. ( drive ou magasin )
Nous déposons votre commande dans la zone de livraison ainsi que le contrat de location. (derrière votre véhicule pour le drive)
Une fois le collaborateur TLS31 sorti de la zone de livraison, je récupère ma commande ( drive ou magasin )
Rappel : prévoyez un véhicule adapté à la taille des éléments commandés.
Pour le retour du matériel je respecte le créneau horaire que j'ai choisi à l'enlèvement du matériel et je remets le matériel dans la zone de livraison ou derrière mon véhicule pour le drive.
Le matériel de votre location est sous votre responsabilité. Il vous appartient de prendre les dispositions nécessaires pour assurer le transport et les bonnes conditions d’utilisations du matériel.